750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
30 juillet 2010

Gâteaux sans oeufs

Pour le vendredi végé-friendly de la Cuisine de quat'sous, je vous propose de bons gros gâteaux sans oeufs qui seront donc sans produits animaux si vous choisissez de la matière grasse et/ou du lait végétal.

Cake aux figues et abricots séchés :

26986360_p

Pudding sans pain, sans oeuf, sans produit laitier :

43582502_p

Mais c'est surtout ma fille végétarienne Yunilov qui a expérimenté les gâteaux sans oeufs :

24280166_p

Marbré aux chocolats (by Yunilov) :

32651707_p

Gâteau sans oeuf (by Yunilov) :

32281131_p

Et puis, il existe des recettes traditionnelles de gâteaux sans oeufs. Quoique le Kouign vegan à la margarine ne me tente guère, je l'avoue...

Mon Kouign Aman :

38642665_p

Pain d'épices sans oeuf (je précise car la plupart des recettes de pain d'épices qu'on trouve sur le net contiennent des oeufs)

39377557_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulalalalal le Kouign Aman j'en raffole! tellement plein de graisse !! :) miam! lorsque je suis allée à Batz j'en ai mangé au caramel beurre salé...un délice!
Répondre
P
Superbe liste de gâteau sans oeuf!!!
Répondre
C
mais c'est pour moi tout ça ... c'est trop ciorane ... merci !
Répondre
H
Le kouing aman, mmh.. quel délicieux souvenir gustatif ! Le pain d'épices sans oeufs est très intéressant, à tester ! Pratique pour les intolérants ou végétaliens !
Répondre
M
le pudding m'appelle, j'arrive!<br /> merci pour toutes ces recettes;même si on n'est ni végétarienne ni allergique on se régale sans doute!^^
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité